Recouvrement de créances, voies d'exécution - Droit bancaire et droit de la consommation

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une entreprise, nous pouvons vous aider dès lors que vous êtes victime d’impayé (prêt d’argent non remboursé, non paiement de prix, factures impayées..) dans le cadre d’une mise en demeure, ou sur saisine du tribunal compétent.

Nous sollicitons la condamnation de votre débiteur, et nous chargeons de procéder au recouvrement de votre créance et à l’exécution de la condamnation obtenue : amiablement ou par exécution forcée.

Nous nous chargeons directement de certaines mesures d’exécution, ou les confions aux professionnels compétents auprès desquels nous restons votre interlocuteur. (Huissiers -  Commissaires de Justice)

Nous vous accompagnons naturellement en cas de contestation devant le Juge de l’Exécution, chargé du contentieux des mesures conservatoires et d’exécution.

Par ailleurs, nous sommes à votre disposition pour porter des enchères devant le Juge de l’Exécution dans l’hypothèse où vous souhaiteriez faire l’acquisition d’un bien immobilier, et effectuer les formalités consécutives.

Magalie ROUGIER en particulier a développé une expertise efficace et reconnue en matière de droit bancaire et droits de la consommation (contrat de crédit, cautionnement, surendettement, droit du crédit immobilier, crédit à la consommation, instruments de paiement et de crédit, et assurance crédit…)

Contact
Icône d'un telephone en vert
05 46 82 07 46